samedi 9 mai 2015

Page de scrap Album d'Aby



Je vous présente l'une des pages dont je suis la plus fière !

J'ai utilisé une page de fond blanche de 30*30 cm, des photos, un gabarit, des craies, un papier rouge, un papier à motif, un tampon, une perforatrice, un pochoir.

J'ai découpé les photos en fonction du gabarit, en fonction de ce qu'il était possible de découper, et je les ai placées les unes par rapport aux autres selon leur forme.
Une fois collées, j'ai découpé et collé un morceau de papier à motif. Pareil pour les 2 morceaux de papier rouge.

J'ai utilisé des craies dans différentes nuances de rose et de rouge pour être coordonnées avec le rose du bavoir sur une photo et des robes sur le papier à motif, ainsi que le rouge pour les photos.

Et de la craie rose pâle pour éclaircir le papier rouge, en laissant une petite bande sans craie sur chaque morceau. Bandes que j'ai soulignées par un trait de crayon.
Un pochoir "coeur" rose, un tampon "papillon" en vert, une perforatrice "papillon" sur un papier sympa que j'ai collé en 3D, un tampon "100%" et un autre "adorable", tamponnés 2fois. D'abord en clair puis en noir léger.

Voilà, c'est terminé... bien que je pense rajouter des arabesques dans les 2 coins de droites.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire