vendredi 27 juin 2014

Les Couleurs du Temps

Bonjour à tout le monde,
Très longtemps que je ne suis pas passée mettre une photo de mes créations, alors en presque exclusivité, voici mon projet qui vient tout juste d'être fini.

 
Je n'aimais pas du tout ce que j'avais fait au départ.
Une page noire, des photos savamment découpées mais pas superbement bien. 
Et aucune idée ne venait.

Mais à quoi servent mes ateliers de scrapbooking ? Et bien, justement, à s'échanger des idées et du matériel.

J'ai donc pu rajouter des arabesques avec de l'encre blanche.
Puis j'ai entouré les photos avec un posca blanc.

L'idée du titre et des lettres en couleurs est venue ensuite. Quelques difficultés de mise en application, mais j'ai trouvé comment faire.
J'ai fait mes lettres sur Word avec emplacements, taille, forme.
J'ai pris ma feuille arc-en-ciel.
J'ai imprimé puis passé du temps à découper chaque lettre, une à une, la grande difficulté étant l'intérieur des lettres. 
Puis collage des lettres, avec plus ou moins de relief pour certaines.
Et pour finir, j'avais fait 3 petits points de colle pailletée dans le coin en bas à gauche mais ce n'était point joli. Alors j'ai raboté les points et j'ai cherché, cherché et cherché encore ce que j'allais faire !
J'ai trouvé ce très joli arc-en-ciel sur Internet, je l'ai imprimé, coupé et collé. 

Et maintenant, je suis contente de cette page.
Et vous, qu'en pensez-vous ? (Sincèrement hein ! Sinon c'est pas la peine ;-) )

1 commentaire:

  1. Très sincèrement, Fanny , c'est vraiment très bien !!! Les photos ressortent bien sur le fond, et tu as eu raison de rajouter de la couleur sur le pourtour , sinon cela aurait fait un peu tristounet !

    RépondreSupprimer