mardi 14 janvier 2014

Des boites, des boites, des boites à ...

... à savons !

Et oui, pour offrir mes petits savons, il me fallait une idée.
J'ai commencé par vouloir faire mes boites moi-même.
Voici la toute première :


Pour remercier une dame qui était à l'accueil parent-enfants et qui est partie ailleurs.


Sur le même principe :

Etant un peu long à faire (je manquais de temps, c'est vrai) et manquant d'imagination, il m'a fallu trouver autre chose. Voici :






Mais c'était les 3 dernières boites du magasin, alors j'ai dû trouver autre chose. Voici :













Et voilà ;-)

Créativement Vôtre




3 commentaires:

  1. WAOUH !! Tu as drôlement créé !! Superbes tes boîtes !
    Tu as gâté les gens que tu aimes ! Ils ont de la chance !
    Je suis également en train de faire une boîte pour Pâques.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Isabelle :-D
    C'est très gentil

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est que la 2ème fois que j'arrive à regarder ton site , Fanny , mais du coup , j'y trouve plein de trésors ! c'est très , très joli !!!!

    RépondreSupprimer